samedi 23 janvier 2016

Et j’ai crié, criééééé Aline !


http://www.pixbear.com/images/aline/aline_groupe_news2.jpgNom : Aline (anciennement « Young Michelin », mais Bibendum leur a collé un procès…)

Type : Groupe

Nationalité : Française

Date de naissance : 2009

Lieu de naissance : Marseille ("Peuchère", ils n'ont même pas l'accent, putaing!)

Membres : (cinq) : Romain Guerret (fondateur et voix), Arnaud Pilard (guitare), Romain Leiris (basse), Jérémy Monteiro (clavier) et Vincent Pedretti (batterie)

Style : Pop

Albums : Regarde le ciel (2013) , La Vie électrique (2015) (lequel des deux est le meilleur ? On n'a pas encore tranché.)

Chansons phares : Je bois et puis je danse , Elle m'oubliera , La Vie électrique , Les Angles Morts , Plus noir encore (et tellement tellement tellement d'autres...)

Pourquoi on aime ?

Chantilly : Dans Je bois et puis je danse, les paroles sont : “Hélas, autour de moi, il y a comme un voile” et je ne peux que m’identifier, ça me plaît !

Houmouss : Parce que si je n'aime pas, Chantilly va me menacer de me faire vivre l'enfer en m'offrant du saucisson à chaque repas. 

Allez, soyons sérieux, un instant. On a découvert ce groupe tout récemment et on adore ! Ça nous rappelle la bonne pop anglaise et en plus, vous n'avez même plus besoin de chanter en yaourt vu qu'ils écrivent dans la langue de Molière. La musique, les paroles, les clips, le style et les mecs du groupe forment un tout qui est juste génial ! 

Mais le mieux, c’est encore de les écouter !

 





Mais ce qui serait encore mieux, c’est de les suivre et de les soutenir sur les réseaux sociaux !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire